Soyez la meilleure version de vous-mêmes avec du coaching professionnel

Coaching professionnel avec PNL et Core Individuation pour naviguer dans les temps difficiles de changement de santé

La PNL ou programmation neuro-linguistique nous permet de remettre la réalité en perspective et de recadrer toute situation qui semble négative à prime abord. La méthode repose sur l’utilisation de nos 5 sens pour reprogrammer expérientiellement le passé, le présent et le futur.

Le Core Individuation est une méthode de travail intuitif qui permet de lâcher prise des croyances limitantes, d’habitudes nuisibles et de pensées négatives qui encombrent notre mental et nous rendent moins fonctionnel.

Les sessions de coaching avec Éclosion visent plus particulièrement les périodes de crise personnelle et professionnelle reliées à une situation de santé. La durée et la fréquence d’une démarche peut varier d’un client à l’autre ainsi que le choix des techniques utilisées.Ce que vous gagnerez à être coaché? Une paix intérieure et une résilience accrue devant les défis de la vie.

Frais d’une séance d’une heure et demie avec suivi de 30 minutes : 150$

Contactez-nous

Be the Best Version of Yourself with Professional Coaching

Professional coaching with NLP and Core Individuation to navigate through a changing health situation

What do you want to get?

NLP or neuro-linguistic programming allows us to put reality in perspective and reframe any reality that appears negative at the onset. The method is based on the use of our 5 senses to experientially reprogram the past, the present and the future.

Core Individuation is an intuitive working method that allows the release of limiting beliefs, habits that don’t serve you and negative thoughts that do not enhance effective and functional behaviour.

The coaching sessions with Éclosion are targeted to crisis intervention during personal and professional difficulties linked to health issues. The duration and frequency of sessions can vary from one client to another and the choice of techniques vary also.

What will you gain from a coaching session?  Sustainable peace of mind and resilience in the face of adversity.

Fees for one session of one hour and a half and a follow-up session of 30 minutes: 150$

Contact Us